Elevons nos idées haut !#3 : il est temps de s’inscrire !

Figurant au programme de la Semaine de l’Innovation Publique, la soirée s’annonce riche en rires et en émotions. Les 8 équipes se préparent activement pour convaincre public et jurys de la pertinence et de l’originalité de leur projet issu du workshop de créativité 2018.

Organisé le 22 novembre prochain dans l’amphithéâtre Gintrac, ce temps fort du projet U-Lab regroupera une centaine de participants – acteurs du monde universitaire, professionnels de l’innovation, grand public. Animée par des comédiens sur un ton décalé, la 3ème édition de la soirée sera cette année encore placée sous le signe de la convivialité, de la bienveillance et de la créativité.

Au programme : mise en scène des projets, vote pour choisir votre projet favori, remise des Prix, cocktail dînatoire en compagnie des participants, des membres du jury, des partenaires et de l’équipe-projet.

RDV à 20h à Bordeaux centre, campus Victoire, amphi Gintrac.

ENTREE LIBRE SUR INSCRIPTION (mail à ulab@u-bordeaux.fr).