Elevons nos idées haut !®#2 au programme de la Semaine de l’Innovation Publique

La soirée Elevons nos idées haut ! met en lumière 8 projets étudiants, pré-sélectionnés par l’équipe pédagogique lors des ateliers de créativité dispensés aux L3 Stratégies, décisions et politiques économiques.

Organisée le 21 novembre 2017 dans l’amphithéâtre Gintrac (site de la Victoire de l’université de Bordeaux), elle regroupera une centaine de participants – acteurs du monde universitaire, professionnels de l’innovation, grand public. Animée par des comédiens sur un ton décalé, la soirée est placée sous le signe de la convivialité, de la bienveillance et de la créativité. Elle se déroule de 19h à 22h30 à Bordeaux centre, au coeur du quartier étudiant. Elle est ouverte à tous, sur inscription (mail à ulab@u-bordeaux.fr).

Au cours de cet événement, les 8 projets seront mis en scène. Les étudiants auront auparavant été accompagnés par une comédienne professionnelle qui leur aura donné les astuces pour présenter leur projet de façon synthétique et surprenante. 3 jurys observeront les candidats en vue de récompenser leur projet favori : le jury Professionnel, le jury Campus et le public lui-même, qui pourra voter au moyen de boîtiers de vote interactif.

Les participants pourront ensuite partager un cocktail dînatoire en compagnie des étudiants, des membres du jury, des acteurs de la vie de campus, des partenaires et de l’équipe-projet.

Pour cette deuxième édition, l’événement Elevons nos idées haut !® figure au programme de la Semaine de l’Innovation Publique.

0 réponses

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !