Les Ateliers de créativité cuvée 2017 : c’est parti !

Etudiants, enseignants, personnels, visiteurs… : accrochez-vous, ça va bouger sur le campus de Pessac les jeudi 28 et vendredi 29 septembre. La deuxième édition des Ateliers de créativité « Elevons nos idées haut » entend bien réserver quelques surprises aux 145 étudiants en L3 Stratégies, Décisions et Politiques économiques qui se lancent dans cette expérience inédite.

Au programme : un ball point game géant sur le parvis, des méthodes créatives comme s’il en pleuvait, des étudiants-enquêteurs de terrain qui vont sillonner le campus pour mieux connaître leur cible, des moments décalés, de l’adrénaline et de l’esprit d’équipe. Au final, ce sont plus de 30 projets étudiants qui vont émerger de ce workshop, pour être un jour (qui sait ?) primés dans des concours et développés de façon concrète au sein de l’université de Bordeaux.

L’équipe-projet U-Lab souhaite une bonne aventure aux participants, et un spectacle décoiffant à tous les acteurs du campus qui vont pouvoir observer les 30 équipes en pleine effervescence.