INNOVATION CAMP 2021-Comment monter son projet innovant et passer de zéro à un ?

Monter un projet innovant est un sport de combat tout autant qu’un acte de création. C’est une aventure humaine intense à la portée de celles et de ceux qui le désirent, quelles que soit leurs trajectoires.

Cette formation, au tarif de 500 € par apprenant, est éligible au CPF et commence le 28 avril 2021.

Cette formation en ligne de l’Université de Bordeaux s’adresse aux étudiants, salariés et demandeurs d’emploi qui souhaitent tester et mettre en oeuvre un projet d’innovation et aux accompagnateurs de projets de ce type.

L’enjeu est passer de l’idée au projet dans les meilleures conditions avec pour objectifs de gagner du temps, créer et innover.

La formation en ligne est une Masterclass de 30 h réparties sur 5 semaines du 28 avril au 4 juin 2021. La formation est ouverte aux inscriptions depuis le 15 mars 2021. Des enseignements sont dispensés dans le cadre de classes virtuelles, deux fois par semaine et sont accessibles aux apprenants sur toute la durée de la formation.

Les intervenants mobilisés sont des praticiens de l’innovation, de la création et de l’accompagnement de porteurs de projets d’innovations.

Accéder ici à la page de présentation de la formation sur FUN Corporate.

Accédez ici pour vous inscrire à la formation hors mobilisation du CPF.

Accédez ici pour vous inscrire à la formation en mobilisant vos droits au CPF.

Pour toute information complémentaire, nous contacter.