Pour produire ses ressources vidéo, U-Lab dispose désormais d’un dispositif intuitif et interactif.

U-Lab s’est doté de cette technologie en vue de produire les ressources vidéo dans le cadre du projet. Le dispositif Rapidmooc sera utilisé pour la réalisation des MOOC, SPOC, tutoriels, ou toute autre ressource pédagogique basée sur le digital learning. Il sera mis à disposition des enseignants qui le souhaitent, après une rapide formation assurée par l’ingénieure pédagogique du projet pour faciliter la prise en main de ce système très intuitif et simple d’utilisation.

Les étudiants qui participent aux ateliers de créativité U-Lab pourront également bénéficier de cette technologie pour la production de leurs travaux ou pitchs vidéos, notamment en vue d’une participation au concours d’innovation étudiant Hacke ta fac.

L’équipe U-Lab se tient à votre disposition pour toute présentation du matériel et du studio, situé sur le site de Pessac. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ulab@u-bordeaux.fr